35% des utilisateurs de tablettes déclarent l’utiliser aux toilettes !!!

Les utilisateurs de tablettes aiment tellement la leur qu’ils l’emportent partout avec eux – y compris aux toilettes – si l’on en croit ce sondage.

Les sondeurs ont interrogé en Juin deux cent propriétaires de tablettes travaillant dans des entreprises de tailles différentes. L’étude a démontré que 35% d’entre eux avoué l’utiliser aux toilettes. Les sondés ontégalement admis emporter leur tablette au restaurant (30%), en vacances (60%) mais également au lit (78%)

80% ont aussi déclaré qu’ils voyaient leur tablette comme un moyen d’obtenir un meilleur équilibre travail / vie privée. Environ 60% disent qu’ils sont plus efficaces avec une tablette. Les possibilités de communication sont également un important motif pour acheter les tablettes ; 40% disent en avoir acquis une pour rester en contact avec leur collègues et clients et 75% utilisent la leur pour relever leurs emails.

Il semblerait que la presse à scandale soit en train d’être remplacée par les tablettes… aux toilettes ! En tous cas, n’oubliez pas votre tablette avec call-151 en signet quand vous avez besoin de soulager un besoin naturel..

This entry was posted in insolite and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

sixteen + 20 =