Tag Archives: microsoft

Microsoft rachète Alcatel… et on s’en fout, en fait !

Tout le monde nous gonfle depuis 3 jours sur le rachat d’Alcatel Lucent par Nokia…. Mais il faut savoir lire entre les lignes. C’est en fait Microsoft qui a racheté Alcatel – Lucent car – ne l’oublions pas – Microsoft … Continue reading

Posted in inclassables | Tagged , , | Comments Off on Microsoft rachète Alcatel… et on s’en fout, en fait !

Choisir entre un portable et une Surface de Microsoft ?

Un petit dessin vaut mieux qu’un long discours. Bravo Microsoft.

Posted in inclassables | Tagged | Comments Off on Choisir entre un portable et une Surface de Microsoft ?

Microsoft semble encore avoir du boulot avec sa tablette Surface…

mais bon, c’est pas nouveau les démos qui marchent pas chez Microsoft…

Posted in inclassables | Tagged | Comments Off on Microsoft semble encore avoir du boulot avec sa tablette Surface…

Forbes désigne Steve Ballmer comme le pire PDG de société cotée..

Depuis le temps qu’on vous le dit sur call-151.fr : Steve Ballmer est un crétin incapable. Forbes vient de nous donner raison en le nommant “pire PDG d’une société cotée américaine”. Forbes est très direct en disant que le brave … Continue reading

Posted in inclassables | Tagged | Comments Off on Forbes désigne Steve Ballmer comme le pire PDG de société cotée..

Démissionner de Microsoft en chanson..

C’est ce qu’à fait Karen X Cheng, lorsqu’elle à décidé de quitter Microsoft.. pour une startup nommée Exec. L’histoire ne dit pas si l’innénarable Steve Ballmer lui à offer un Zune en cadeau de départ…

Posted in inclassables, insolite | Tagged | Comments Off on Démissionner de Microsoft en chanson..

Pubs anti Apple par Nokia & Microsoft… HAHAHA !!!

Nokia et son partenaire d’infortune Microsoft, n’ont visiblement rien trouvé de mieux que de lancer une campagne qu’on peut qualifier de directement dirigée vers Apple… http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oOO3EZ8Fy6U … peut être qu’ils pourraient utiliser leur énergie et leur argent à autre chose, … Continue reading

Posted in apple, inclassables | Tagged , , | Comments Off on Pubs anti Apple par Nokia & Microsoft… HAHAHA !!!

Craig Mundie est il en train de remplacer Steve Ballmer au firmament des crétins qui dirigent Microsoft ?

Call-151.fr vous en parlait il y à trois jours, Craig Mundie a raté l’occasion de se taire (ou alors c’est un masochiste qui a fait son coming out) en annonçant à qui voulait bien boire ses boniments que Windows Phone … Continue reading

Posted in apple, insolite | Tagged , , , | Comments Off on Craig Mundie est il en train de remplacer Steve Ballmer au firmament des crétins qui dirigent Microsoft ?

Microsoft aussi à un Siri “depuis longtemps”..

C’est en tout cas ce qu’essaye de nous faire croire Craig Mundie (un futur-ex responsable de Microsoft) en déclarant lors d’une interview : “Les gens sont emballés avec l’annonce d’Apple. C’est du bon marketing, mais d’un point de vue de … Continue reading

Posted in apple, iPhone | Tagged , , , | Comments Off on Microsoft aussi à un Siri “depuis longtemps”..

Le DJ du Microsoft Store utilise un… Mac Book Pro !!!

Décidément, Microsoft aime la musique. Après avoir offert des places de concert pour faire venir des gens à l’ouverture de son store de Seattle, ils ont décidé d’engager un DJ pour animer celle du store de McLean en Virginie. La … Continue reading

Posted in inclassables, insolite | Tagged , | Comments Off on Le DJ du Microsoft Store utilise un… Mac Book Pro !!!

Les Ballmer Girls….

Notre ami Steve Ballmer, l’innénarable “PDG-Bouffon” de Microsoft aurait il trouvé ses Ballmer Girlz ? C’est en tout cas une question que l’on peut se poser en visualisant la video ci-dessous, cencément présenter un groupe de jeunes filles tellement emballées … Continue reading

Posted in inclassables, insolite | Tagged , , , , | Comments Off on Les Ballmer Girls….