François Hollande innove avec Hadopi…. mouaarfff

Bon, alors… les hommes politiques ne tiennent pas leurs promesses électorales… Mais François Hollande visiblement n’attend pas d’être élu pour promettre tout… et son contraire.. Comme l’indique numerama, en l’espace de quelques semaines, il a promis d’abroger l’Hadopi, puis de ne… pas l’abroger..

Faut que je t’explique un truc François : c’est pas les lobbies qui votent pour toi (ou contre toi, d’ailleurs), c’est les électeurs…. et les électeurs il faut leur promettre des trucs, un maximum de trucs pour te faire élire, et après…. tu reviens sur tes promesses et tu fais plaisir aux potes des lobbies…. Mais là, si tu promets un truc, puis l’inverse deux mois plus tard, les électeurs ils ne sauront plus trop que penser, et ils voteront pour un autre (boni)menteur..

Bon, d’un autre coté, c’est peut être un mensonge oubli…. comme celui concernant son statut conjugal lors des précédentes élections présidentielles…. ce qui lui fait du coup un point commun avec l’autre candidat, celui qui l’a remportée..

Un jour, peut être les français ouvriront les yeux…

MAJ : C’est maintenant à Martine Aubry de tacler le pauvre François en annonçant : “François Hollande a changé trois fois d’avis en trois jours, on ne peut pas dire en privé autre chose que ce qu’on dit en public”. Qui à dit que les politiques étaient prêts à tout (et son contraire) pour récolter des voix ? Le second tour est prometteur, aurons nous l’internet en fibre à 10gbps pour tous les foyers français avant fin 2012 ? Le smic à 8000 euros dès 2013 ?

This entry was posted in inclassables and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

fourteen + 4 =