Des centaines de personnes font la queue devant le nouveau Microsoft Store de Seattle…. pour le concert gratuit !!! MOUARF !

C’est énorme… Sur cette video, on voit des centaines de personnes faisant la queue (certaines depuis 6h du matin le jour précédent) pour…. le concert gratuit donné pour l’ouverture de ce Microsoft Store…..

C’est hilarant de voir l’air gêné lorsque le reporter leur demande s’ils font la queue pour le “nouveau extraordinaire windows phone”, la plupart des gens indiquent qu’ils n’ont rien l’intention d’acheter, et viennent juste pour récupérer le ticket gratuit pour le concert…

Le meilleur est pour la fin, avec le Maire de Seattle qui vient participer à cette…. grande distribution de tickets gratuits, à qui le reporter demande “Quel téléphone utilisez vous ?”…

Bref, Microsoft fait avec les store comme avec les ordinateurs : il copie. Saud qu’il est contraint de donner des tickets de concert gratuits pour attirer du monde devant sa boutique…. Dommage qu’il n’y ait pas de Zune à vendre, ça aurait sans doute fait venir les collectionneurs de produits qui n’ont jamais marché !!!

Allez, on se repasse encore le petit bestof de Steve Ballmer, le PDG de Microsoft. Perso, je ne m’en lasse pas.

This entry was posted in inclassables, insolite and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 × three =