Steve Jobs était prêt pour la “guerre thermonucléaire” avec Google

Autre information donnée par Walter Isaacson, le biographe officiel de Steve Jobs : Il semble que Steve Jobs était téllement en colère après Google au sujet de son système Android qu’aucun accord financier n’aurait été acceptable, il voulait ne voulait simplement pas d’Android.

” Ca me coûtera jusqu’à mon dernier souffle, et je dépenserai jusqu’au dernier centime des 40 milliards de dollars qu’Apple a en banque pour que justice soit faite” disait Steve Jobs. “Je vais détruire Android, parce que c’est un produit volé, je suis décidé à lancer une guerre thermonucléaire pour ça”

Lors d’un meeting à un café de Palo Alto (qui avait à l’époque suscité bien des questions) Jobs dit a Schmidt, le PDG de Google qu’il n’était pas intéressé par un arrangement transactionnel, dit le livre à paraitre.

“Je ne veux pas de ton argent Si tu me donnes 5 Milliards, je n’en veux pas. J’en ai déjà plein. Je veux que vous cessiez d’utiliser nos idées dans Android, c’est tout ce que je veux”

On peut supposer qu’à la vision d’Android, Steve était fort en colère, étant de plus déjà passé par là quelques années plut tôt lorsque Windows était sortit, en copiant toutes les idées du Mac.

This entry was posted in apple, insolite, iPhone and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

thirteen − six =