Microsoft aussi à un Siri “depuis longtemps”..

C’est en tout cas ce qu’essaye de nous faire croire Craig Mundie (un futur-ex responsable de Microsoft) en déclarant lors d’une interview :

“Les gens sont emballés avec l’annonce d’Apple. C’est du bon marketing, mais d’un point de vue de la capacité technologique vous pourriez argumenter que Microsoft avait un système similaire sur les windows phone depuis plus d’un an, depuis que Windows phone a été lancé.”

et cet individu de rajouter (lisez bien, c’est croustillant)

“Votre téléphone est un outil pour communiquer. Vous ne devriez pas avoir à communiquer avec le téléphone, vous devriez communiquer avec quelqu’un de l’autre coté de la ligne”.

Evidemment, il n’y a rien qui ressemble de près ou de loin à Siri dans Windows Phone, dire le contraire autant débile que de dire qu’il y à Siri dans android simplement parce qu’il peut reconnaitre un jeu très limité de commandes vocales.

Bref, Microsoft s’est encore une fois ridiculisé via ses dirigeants…. et ne vend toujours pas de Windows Phones…. (ou alors le fait croire en organisant des fausses files d’attente devant ses Microsoft Stores, embauchant en secret des Ballmer Girls, ou bien encore en cachant avec un autocollant le logo du MacBook Pro utilisé par le DJ d’un de leurs stores..)

Allez, pour rigoler, la réaction du clown de Microsoft, Steve Ballmer, lorsqu’on le questionna sur l’iPhone, quelques semaines après son annonce.

Apple en a vendu près de 80 millions à ce jour….

This entry was posted in apple, iPhone and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 + four =