Daily Archives: 02/04/2012

Pubs anti Apple par Nokia & Microsoft… HAHAHA !!!

Nokia et son partenaire d’infortune Microsoft, n’ont visiblement rien trouvé de mieux que de lancer une campagne qu’on peut qualifier de directement dirigée vers Apple… http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oOO3EZ8Fy6U … peut être qu’ils pourraient utiliser leur énergie et leur argent à autre chose, … Continue reading

Posted in apple, inclassables | Tagged , , | Comments Off on Pubs anti Apple par Nokia & Microsoft… HAHAHA !!!