Nokia et son partenaire d’infortune Microsoft, n’ont visiblement rien trouvé de mieux que de lancer une campagne qu’on peut qualifier de directement dirigée vers Apple…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oOO3EZ8Fy6U
… peut être qu’ils pourraient utiliser leur énergie et leur argent à autre chose, comme par exemple développer des produits intéressants ?
N’oublions jamais que Microsoft est depuis le départ de Bill Gates est dirigé par l’incroyable Steve Ballmer..