Voici pourquoi l’Apple Watch affiche toujours 10:09 dans les publicités.

Quand Apple fait quelque chose, ce n’est jamais par accident, c’est toujours minutieusement préparé, prévu, planifié. Rien n’est le fruit du hasard. Un des détails qui tue est l’heure qui est affichée dans l’ensemble des photos officielles fournies pour l’Apple Watch.

Apple-Watch-models21

Les iPhones affichent toujours 09:42 car il s’agit de l’heure exacte ou il a été annoncé par Steve Jobs en 2007. C’est probablement quelque chose que vous n’avez pas remarqué, mais c’est bien là, sur chaque apparition officielle d’un iPhone.

Maintenant que vous savez cela, vous remarquerez sans doute que toutes les Apple Watch montrées par Apple dans sa communication affichent 10:09. On pourrait penser qu’il s’agit  ici aussi de l’heure de l’annonce du produit. Il n’en est rien.

10:09 est tout simplement une heure ou les aiguilles sont bien visibles sur un cadran traditionnel. Beaucoup de fabricants traditionnels de montres ont utilisé cette position d’aiguilles depuis des décennies (en particulier pour rendre leur logo visible, problème qu’Apple n’a pas puisque la montre n’en affiche pas).

Apple-Watch-collection-main

This entry was posted in apple, watch and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

four + 2 =