Woz de retour chez Apple, et si call-151.fr avait raison ?

En aout dernier, un des tous premiers articles de call-151 s’intitulait “Steve Jobs démissionne : Woz le remplacera t’il ?“. J’y parlais de ce qui pouvait être une stratégie de retour de woz chez Apple.

Une vidéo filmée ce jour à l’Apple Store de Los Gatos pourrait le confirmer. Woz y fait la queue pour son iPhone 4gs et on entend Woz dire clairement que lors de la dernière conversation téléphonique qu’il a eu avec Steve Jobs, ce dernier essayait de le convaincre de retourner chez Apple.

“Last thing was, well, maybe he was interesting me coming back to Apple” ( à 1:35 )

En outre…, même si ce n’est pas la première fois que Woz fait la queue (y compris pendant une nuit entière) devant un Apple Store….. on imagine qu’il pourrait facilement avoir un iPhone 4GS par d’autres moyens, en allant par exemple directement aller le chercher à Infite Loop..

Il nous donne une explication, sur cette video.. (il explique qu’il a déjà un iPhone 4gs chez lui depuis longtemps, qu’il utilise Siri depuis plus d’un an… mais qu’il aime passer la nuit devant un Apple Store, et être le premier, voir les gens, etc)

This entry was posted in apple, iPhone, videos and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

14 − 6 =