Microsoft en veut à…. votre argent !!!

Microsoft, la dynamique compagnie dirigé par l’inénarrable Steve Ballmer (qui n’a en commun avec deux autres Steves que le prénom) invite fortement les utilisateurs qui tournent encore sous windows XP à passer sous Windows 7.

En effet, XP fête ses dix ans, et il comptait encore 50% de parts de marché des PC sous Windows en aout 2011… c’est dire si les utilisateurs ne se sont pas (à raison) rués sur Vista et Window 7….

La firme prévient en outre, que le passage à un autre OS n’est pas une opération anodine (surtout sous Windows..) mais “çe n’est pas forcément une bonne idée d’attendre pour migrer sous Windows 8”.

En décodé, ca donnerait plutôt : “Dépêchez vous d’acheter les licences de migration vers Windows 7 pour qu’on puisse ensuite vous vendre celles vers Windows 8, car on a super peur que vous fassiez comme beaucoups de gros clients et ne passiez sur d’autres systèmes d’exploitations.”

En décodé call-151.fr ca donnerait : “Quand vous en aurez marre que Microsoft vous banane de manière régulière et méthodique, passez sur Mac (vous vous y retrouverez financièrement et en productivité), ou sur un linux libre tel qu’Unbuntu.

This entry was posted in inclassables and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

19 − 5 =